Un 38e magasin pour PiecesEtPneus.com

Caroline Ridet
Image
FERRON Vincent PetP

C’est à Saint-Etienne (42) que le groupe Ferron va ouvrir en décembre un nouveau comptoir associé à son site de e-commerce. 

Partager sur

Vincent Ferron l’a classée au rang de priorité stratégique des trois prochaines années : l’accélération du déploiement en franchise et en propre de son enseigne associée à son site de vente de pièces en ligne PiècesEtPneus. Ainsi, après Boulogne-sur-Mer et Angoulême en fin d'été, Annemasse (74) et Arras (62) – le 2e magasin P&P dans le Pas-de-Calais - ont participé au déploiement de l'enseigne bretonne. En Savoie, Zied Azizi a ouvert sa franchise PiecesetPneus mi-octobre, portant à deux le nombre de magasins dans ce département. Et en décembre, le site de Saint-Etienne, porté par les frères Ferron, viendra compléter le maillage. 

S’il ne finira pas l’année sur la trajectoire espérée de cinquante magasins de centre-ville implantés d’ici la fin 2024, le groupe a multiplié les ouvertures ces derniers mois. Et surtout, le distributeur breton a élargi son empreinte au-delà de son « camp de base » de l’ouest de l’Hexagone, où est née l’enseigne en 2011 avec l’ouverture des trois premières boutiques en propre à Rennes, Saint-Malo et Granville. Et le groupe ambitionne de boucler 2025 avec un maillage de cent sites

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire