Le Groupement LKQ entre à la Feda

Jean-Marc Pierret
Image
LKQ-Depot-Toulouse

LKQ vient de faire son entrée à la Feda en tant que groupement, lui qui n’était jusqu’alors présent au sein de l’organisation professionnelle qu’au travers de l’entreprise adhérente VHIP.

Partager sur

LKQ avait déjà obtenu un strapontin à la Feda au travers de VHIP, membre de LKQ. C’est le groupement lui-même qui, cette fois, vient de devenir membre de l’organisation professionnelle le 17 mars dernier à la demande d’Alex Gelbcke (CEO Fource), Peter Vanosmael (DG de LKQ–VHIP) et Patrick Gauvent (directeur du service développement et intégration de LKQ–VHIP).

VHIP-LKQ en France, ce sont 5 plateformes (Noyelles-Godault, Maxéville, Castelnau-d’Estrétefonds, Chassieu et les Ulis) et une centaine de distributeurs adhérents Business Partner Network (BPN). En fin d’année 2020, VHIP-LKQ avait fin l’année par une croissance de 15 % et un CA de 76 M€. Mi-2021, le groupement tablait sur une année 2020 approchant les 100 M€.

«La Feda et l’ensemble du Conseil d’administration se réjouissent de l’arrivée de LKQ qui vient, de par son adhésion, consolider le syndicat dans sa représentativité quasi–totale du secteur de l’après–vente automobile», s’est félicité l'organisation professionnelle....

Jean-Marc Pierret
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire