B-Parts reçoit d’excellents avis de ses clients

Philippe Lamigeon
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B-PARTS

La structure spécialisée dans la vente de pièces d’occasion B-Parts obtient d’excellents résultats en termes de satisfaction client. 

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D’origine portugaise et aujourd’hui membre du groupe Stellantis, la plateforme de vente de pièces de réemploi B-Parts obtient en 2023 un Net Promoter Score  (NPS) de 67 de la part des clients du monde entier. Son NPS a augmenté régulièrement au fil des ans, passant de 55 en 2020, à 58 en 2021, 62 en 2022 et donc 67 en 2023. Le NPS est calculé sur une échelle de -100 à +100. Avec un score de 67, B-Parts s’assure que ses clients sont particulièrement susceptibles de recommander la marque. Il est à remarquer que des multinationales spécialisées dans le sport ou la vente en ligne ne dépassent pas les 50 et font même moins que 25.

B-Parts est aussi honoré par Google avec un résultat de 4,8 et par Trustpilot avec 4,7 cette fois. La plateforme a recueilli en 2023 plus de 26 000 avis de clients du monde entier, témoignant d'une base de clients large et diversifiée, auxquels s’ajoutent les 12 600 avis de Trustpilot et Google. Qualité des pièces, livraison rapide et emballage sécurisé sont notamment plébiscités. 

« Notre dévouement et notre engagement envers la satisfaction client ont joué un rôle clé dans l'obtention de cette croissance du NPS et dans le maintien des meilleurs scores sur Trustpilot et Google. Nous sommes reconnaissants de la confiance que nos clients nous accordent », déclarent conjointement Manuel Araújo Monteiro et Luís Sousa Vieira, directeurs généraux. 
 

Philippe Lamigeon
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