Orsy e-wash par Würth surveille le lavage

Philippe Lamigeon
Image
WÜRTH

Le boîtier commercialisé par le spécialiste d'outillage est connecté au système de pulvérisation, appelé "kit venturi". Il mesure en temps réel la consommation des shampoings, auto-séchants, etc. lors du lavage d’un véhicule, ce qui permet de vérifier et maîtriser les consommations. 

Partager sur

Selon Würth, le lavage connecté Orsy e-wash favorise une meilleure gestion des stocks. Par exemple, une alerte est générée lorsqu’un fût arrive à un seuil critique. Le seuil d’alerte est déterminé au départ avec le client et le conseiller commercial Würth reçoit directement une alerte pour la commande nécessaire, évitant ainsi les ruptures de stocks et les surstocks.

Orsy e-wash est défini par Würth comme est un partenaire QSE (qualité, sécurité, environnement) qui permet de quantifier et maîtriser la consommation d’eau. Le système évite aussi les rejets dans les eaux usées, réduit les risques d’accident des salariés et automatise l’application des produits. Il permet d’inscrire les procédures de lavage dans la gestion globale de la qualité au sein d’une entreprise.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire