Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Tchek met ses scanners sous licence auprès d'Instavalo

Philippe Lamigeon
Image
TCHEK

Le spécialiste en inspection de véhicules basée sur l'intelligence artificielle, a conclu un accord de licence avec Instavalo, une coentreprise allemande de la Hüsges-Gruppe et de MCON. Grâce à cela, Instavalo possède des droits non exclusifs pour développer, produire et distribuer la technologie de scanners de véhicules et de soubassements.

Partager sur

Outre la conception et la fabrication des scanners sous licence, la société Instavalo assurera aussi la gestion des clients existants et l'IA de Tchek sera intégrée dans la configuration standard des nouveaux scanners. Tchek se reconcentre donc sur ses développements en intelligence artificielle et se conforte dans cette voie en fournissant ses applications à des fournisseurs de scanners ou de caméras fixes déjà présents sur le marché.

« Tchek annonce ainsi une transformation stratégique majeure afin de renforcer sa position sur le marché de l’inspection de véhicules par intelligence artificielle à partir de n’importe quelles photos et vidéos. Cette décision stratégique reflète l’engagement continu envers l'innovation d’imagerie, la satisfaction de ses clients et la création de valeur pour ses actionnaires. Ce pivot inclut une réorientation de ses ressources vers le développement de solutions digitales et de modèles d'intelligence artificielle », précise l’entreprise. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire