Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Glastint se montre pour la première fois à la TV

Romain Thirion
Image

Grande première pour le réseau spécialisé dans le vitrage et la pose de films protecteurs : à partir du lundi 17 mai, Glastint s’affiche sur les écrans de BFM TV durant 3 semaines avec un spot présentant l’ensemble de son savoir-faire.

Partager sur

84 fois 20 secondes pour booster sa notoriété. C’est ce que vient de s’offrir Glastint avec son tout premier spot de publicité télévisé, diffusé à partir du 17 mai et ce, durant 3 semaines. Initialement prévue en 2020 mais finalement décalée pour cause de crise sanitaire, cette campagne de communication s’installe sur les écrans à des horaires décrits comme « stratégiques » par l’enseigne : 7h30-9h, 12h-14h, puis de 18h à 22h.

De quoi apporter au réseau de pose de films protecteurs pour vitrage et carrosserie et de remplacement de pare-brise « une visibilité maximale auprès de la population d’actifs que vise [Glastint] ». Y compris des décideurs familiers de la chaîne, dont les gestionnaires de flotte ainsi que les entrepreneurs de tout poil, potentiels franchisés d’une enseigne toujours en quête de nouveaux prospects.

Glastint lance sa première campagne télévisée sur BFM TV !

Glastint désormais très diversifié

Car Glastint a étendu son périmètre d’activité de manière spectaculaire depuis qu’une loi, en 2017, est venue limiter à 30% maximum le taux de transmission de lumière visible autorisé par les films teintés. D’une enseigne de pose de films pour vitrage, elle est devenue un réseau de réparation de bris de glace et de remplacement de pare-br ise, s’est spécialisée dans la protection de jantes et, depuis quelques mois, a lancé son offre de protection de carrosserie à l’aide de films PFF.

Le tout avec un positionnement premium, visant en premier lieu les véhicules haut de gamme, sportifs ou de prestige. Autant d’opportunités de toucher les automobilistes concernés mais aussi les candidats à l’entrée dans le réseau, qui affiche dans ce tout premier spot TV la valeur ajoutée de ses prestations.

Les 5 prestations de l’enseigne y sont présentées de manière très soignée. Pour la réparation et le remplacement de pare-brise, Glastint y précise les 150 € d’avantage client et la franchise offerte qu’il propose à ses clients, ainsi que ses agréments d’assurance. Pour la pose de films teintés, l’enseigne rappelle que lesdits films sont 100% conformes à la loi. Enfin, pour la protection de carrosserie, la protection des jantes et le covering, les images du spot, tournées dans le centre pilote de Torcy (77), parlent d’elles-mêmes.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire