Image
CLARIOS
Image
CLARIOS

O. Vejdovsky, Golda : « Les Ze Awards sont une véritable bouffée d’oxygène »

Muriel Blancheton
Image
Partager sur
Image

Les Ze Awards et le Golda : c’est une histoire « durable » ! Vous êtes partenaires depuis trois ans à présent. Pourquoi ce renouvellement ?

L’édition 2020 a représenté une telle bouffée d’oxygène, entre confinements, crise sanitaire et période d’incertitude. Nous ne pouvions passer à côté de l’occasion de réitérer cette soirée au cours de laquelle tout le monde s’est retrouvé, comme avant. L’an passé, j’évoquais ce rendez-vous comme étant incontournable pour toute la profession, plus que jamais au cœur d’une crise sidérante. Cette année, j’appuierai encore mes propos en soulignant que les Ze Awards sont « plus que tout » incontournables ! Souhaitons que l’échéance 2021 soit l’annonciatrice d’une sortie définitive de ces grandes difficultés sanitaires dans lesquelles nous sommes contraints depuis un an.

Comment le Golda a-t-il traversé 2020 ? Des actions spécifiques en place ?

Nous avons mis les bouchées doubles dans ce climat anxiogène, et les acteurs ont reconnu l’utilité des services du Golda pour favoriser leur résilience ! Nous sommes là pour rationaliser les process des flux d’informations entre équipementiers, distributeurs et réseaux. La plateforme des tarifs, si essentielle pour les fournisseurs, est devenue par exemple un outil de traçabilité sans faille dans la mise à disposition de l’information, comme la dématérialisation fiscale ou les outils de gestion des retours… Notre volonté d’ouverture vers tous les acteurs est également toujours aussi forte, côté distribution et côté fournisseurs. L’accueil du réseau de pneumaticiens BestDrive en constitue une nouvelle preuve. Notre diversification est en marche !

Quelles sont les perspectives du Golda en 2021 et au-delà ?

Nous allons renforcer notre savoir-faire et notre image, notamment en concrétisant des projets encore plus techniques mais toujours ajustés aux attentes du marché. Je citerai par exemple les échanges statistiques et les données d’informations métier que nous allons encore plus développer. Nous sommes là pour faciliter les échanges de données entre tous les acteurs de la filière. Nous sommes au cœur de ces relations de proximité et les défis qui nous attendent sont toujours aussi nombreux.

Image
Image
Image
Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire