Point S se met au vitrage

Caroline Ridet
Partager sur
Point S Glass est le nouveau concept déployé par le spécialiste du pneu passé il y a plus de dix ans à l’entretien auto. Il se décline en deux options : soit une baie dédiée au vitrage dans un centre Point S existant, soit un centre exclusivement « Point S Glass ». Ouvert en priorité aux 550 adhérents français à la recherche de diversification, il est aussi un outil de conquête de nouveaux entrants. Une quarantaine de baies Point S Glass sont déjà installées, et deux centres exclusif vitrage devraient ouvrir d’ici la fin de l’année. Objectif : 100 ouvertures sur 2019. Ce cinquième concept de l’enseigne (Point S Entretien Rapide, City, Centre Auto et Industriel) complète sa palette de services, de quoi séduire les grands comptes, assureurs en tête. Cibler le vitrage est donc stratégique, d’autant que cette activité a affiché une croissance de 25 % depuis 2012. Dernier entrant sur ce marché face au mastodonte Carglass et ses challengers (Mondial Pare-brise, Glass Auto Service, Rapid Pare-Brise, Point S ne manque pas d’ambition : devenir le numéro 2 du vitrage en France.
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire