Image
Point S se met au vitrage
Publié le 28/06/2019
Point S Glass est le nouveau concept déployé par le spécialiste du pneu passé il y a plus de dix ans à l’entretien auto. Il se décline en deux options : soit une baie dédiée au vitrage dans un centre Point S existant, soit un centre exclusivement « Point S Glass ». Ouvert en priorité aux 550 adhérents français à la recherche de diversification, il est aussi un outil de conquête de nouveaux entrants. Une quarantaine de baies Point S Glass sont déjà installées, et deux centres exclusif vitrage devraient ouvrir d’ici la fin de l’année. Objectif : 100 ouvertures sur 2019. Ce cinquième concept de l’enseigne (Point S Entretien Rapide, City, Centre Auto et Industriel) complète sa palette de services, de quoi séduire les grands comptes, assureurs en tête. Cibler le vitrage est donc stratégique, d’autant que cette activité a affiché une croissance de 25 % depuis 2012. Dernier entrant sur ce marché face au mastodonte Carglass et ses challengers (Mondial Pare-brise, Glass Auto Service, Rapid Pare-Brise, Point S ne manque pas d’ambition : devenir le numéro 2 du vitrage en France.
Sur le même sujet
Image
Publié le 19/11/2024
Image
Sponsorisé par Bosch Rechange Auto France
Interview
Publié le 19/11/2024
Vidéo
Publié le 10/09/2024
Sponsorisé par EUROREPAR Car Service
Image
Publié le 29/10/2024