Rapid Pare-Brise et Roady jouent leurs jockeys anti-confinement

Girault Nicolas
Les franchises d’après-vente adossées aux Mousquetaires (ITM Mobilité) adaptent leurs services au second confinement. Elles proposent le SAD à leurs clients.
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Pour remplir leurs ateliers malgré les effets du coronavirus, les enseignes Roady et Rapid Pare-Brise organisent leur collecte. Pour une réparation mécanique ou de vitrage, après une prise de rendez-vous téléphonique, leurs josckeys récupèrent le véhicule à l’adresse (domicile ou travail) demandée par leur client. Après réparation, il leur est retourné de la même manière.

Impératif : les règles sanitaires sont scrupuleusement respectées. Une première désinfection est réalisée et des housses mises en place dès la prise en charge du véhicule. Celui-ci est désinfecté une nouvelle fois, juste avant sa restitution… Cette opération est proposée par l’ensemble des 113 franchisés Roady et des 270 Rapid Pare-Brise. Ces réseaux tirent ainsi les leçons du premier confinement, au cours duquel les réparations de véhicules étaient autorisées sans que les clients n’en profitent, par peur ou parce que mal informé.

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