
Mister-Auto accélère sur la livraison

Le spécialiste de la vente en ligne de pièces détachées a enregistré plus de 300 000 livraisons en deux ans dans le réseau de 8 000 lockers Mondial Relay. Ces dernières années, ces points relais ont connu un véritable essor.
Ces lockers et Point Relais sont une manière pour les acteurs du e-commerce de répondre aux besoins des clients. Aujourd’hui, les différents services hors domicile représentent plus de 60 % des livraisons de Mister-Auto… en phase avec l’étude menée en janvier 2025 par OpinionWay pour Mondial Relay. Cette dernière affirme que 52 % des personnes interrogées préfèrent la livraison hors domicile. Les raisons de cet engouement : praticité, simplicité et retrait du colis 24h/7j. La livraison entre à 30 % dans la satisfaction globale de la clientèle. Ainsi, la marque du groupe Stellantis s’adapte aux besoins des clients. Ce qui lui a valu d’ailleurs la première place dans le classement 2025 des meilleurs sites e-commerce du magazine Capital, dans la catégorie "Pièces détachées et accessoires auto".
« Notre culture d’entreprise met le client au centre de notre activité quotidienne. Nous nous basons sur les différents canaux de remontées dont nous disposons, qu’il s’agisse de sollicitations auprès de nos services, d’avis en ligne ou même de l’étude de la navigation des visiteurs sur notre site afin de proposer la meilleure expérience client possible. Ces données viennent alimenter des groupes de travail dédiés à chacun de nos services, du conseil à l’expédition, ce qui nous offre une réelle réactivité face aux questions qui peuvent émerger », souligne Jean-Michel Booh-Begue, directeur des opérations de Mister-Auto.
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