Point S s’associe à Car Quality pour se développer à Taïwan
Point S s’est associé à l’enseigne Car Quality pour s’implanter à Taïwan. Il vient d’inaugurer ses deux premiers points de vente dans le pays.
Le réseau Point S va voir une partie des 30 points de vente de Car Quality à Taïwan être réharmonisés pour présenter conjointement les deux marques. Les deux premiers centres sont ouverts depuis mi-octobre.
« Le partenariat avec Point S est une étape importante pour Car Quality. Nos actuels et futurs points de vente à Taïwan seront renforcés grâce à notre collaboration avec une marque reconnue mondialement, et notre réseau bénéficiera également des accords d’achat internationaux de Point S pour les principaux fournisseurs de pneus, pièces, huiles et lubrifiants, outils, accessoires et consommables. Nous sommes reconnaissants envers nos clients, fournisseurs et employés pour leur soutien et leur confiance en Car Quality, et nous sommes ravis de développer l’activité en partenariat avec Point S », a déclaré Chuo Feng-Min, fondateur de Car Quality.
L’accord entre les deux réseaux prévoit l’intégration de la marque Point S dans les points de vente Car Quality et son développement en franchise. Présent en Asie depuis 2016, l’expansion de Point S à Taïwan renforce son implantation existante en Inde, Singapour, Chine, Hong-Kong et Macao.
« En tant qu’enseigne, nous sommes déterminés à nous développer davantage en Asie et à proposer aux conducteurs de la région nos offres uniques. Nous sommes ravis d’avoir conclu un partenariat avec Car Quality à Taïwan, une enseigne bien implantée qui partage de nombreuses valeurs avec Point S. Ayant déjà visité notre premier point de vente taïwanais, je suis impatient de voir le réseau se développer avec de nouveaux centres Point S dans un avenir proche », explique Christophe Rollet, directeur général de Point S Group.