Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Les clés OGV GRIP Série 441 de Facom à l’aise sur écrous neufs, arrondis ou oxydés

Philippe Lamigeon
Image
FACOM

Facom annonce le lancement de sa nouvelle gamme de clés mixtes longues Série 441, dotées du profil OGV GRIP nouvelle génération. La gamme va de 7 mm à 22 mm. 

Partager sur

Qu’il s’agisse d’écrous ou boulons neufs, arrondis ou oxydés, la nouvelle génération de clés mixtes longues OGV GRIP de Facom délivre un grip et un couple élevés. Elle évite l’emploi d’outils destructifs tels que des extracteurs ou pinces-étaux.
Le OGV GRIP augmente l’adhérence, permettant le démontage des fixations les plus dures et les plus tenaces. L’extrémité 6 pans offre un couple jusqu’à 80 % supérieur à une clé classique et jusqu’à 60 % pour la tête fourche. Le corps très allongé de la clé mixte facilite un usage à deux mains et la tête œil incliné à 15° facilite les interventions. La finition est du type chromé satiné. La gamme est disponible de 7 mm à 22 mm, à l’unité, en jeu de 8 clés sur étui ou de 14 clés en trousse.

« Cette clé mixte unique répond aux exigences des professionnels de l’automobile et de l’industrie qui font face aux applications de serrage et de desserrage les plus difficiles dans leur travail quotidien. De l’intervention sur freins ou sur boulons d’échappement du véhicule, à la maintenance de la machinerie industrielle lourde ou à la réparation d’engins de travaux, la clé mixte longue OGV GRIP Facom offre une solution unique et ergonomique qui fournit un couple sans précédent, efficacité et polyvalence 


, explique Maxime Granger, chef de produit Facom France.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire