Iveco Capital ouvre sa plateforme de paiement en ligne

Philippe Lamigeon
Image
IVECO

Iveco Pay est une plateforme de paiement en ligne développée par Iveco Capital en collaboration avec J.P. Morgan Payments. Elle permet le paiement des produits et services fournis par Iveco. 

Partager sur

Cette nouvelle plateforme en ligne permet le paiement de services tels que les offres de télématique et d'e-mobilité. Prochainement, la maintenance et les réparations devraient également en faire partie. Avec Iveco On, les clients peuvent désormais gérer leurs profils, enregistrer leurs modes de paiement et payer leurs factures en ligne. Iveco Pay sera aussi un facilitateur pour des applications futures ouvertes aussi aux concessionnaires et fournisseurs.

« Le lancement d'Iveco Pay marque une étape importante dans notre objectif de fournir un "accès facile" à nos produits et services et de mettre en place une solution digitale complète. La collaboration avec J.P. Morgan Payments et nos équipes internes chez Iveco et Iveco Group établit les fondements d'une stratégie de digitalisation qui continuera d'évoluer dans les années à venir », explique Elio Fonti, responsable du développement commercial et de la stratégie des Services Financiers d’Iveco Group.

Un autre objectif de cette plateforme est aussi d’offrir une plus grande visibilité et un meilleur contrôle sur les transactions. Elle facilite encore la gestion et l'intégration des services annexes dans l'offre globale et offrira un accès facile et rapide aux services Iveco. 

« Collaborer avec Iveco Capital pour développer Iveco Pay contribue à mener la transformation dans le domaine de la mobilité. Nos solutions de paiement innovantes révolutionnent la gestion des paiements dans le secteur des véhicules utilitaires et industriels et, grâce à cette collaboration, offrent une intégration fluide avec Iveco On. J.P. Morgan Payments est fier d'accompagner Iveco Capital dans l'amélioration de la satisfaction client avec des solutions digitales avancées, afin d'aider notre partenaire à mieux servir ses clients », conclut Francesco Donadel, responsable des paiements de J.P. Morgan Payments Italie.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire