Premium Utilitaires (AD Poids Lourds) monte en puissance
Label national exclusif élaboré par AD Poids Lourds, Premium Utilitaires s’étend progressivement : des 64 points de vente affichés en 2023, AD Poids Lourds travaille à renforcer son maillage national et vise les 100 garages labellisés cette année.
Premium Utilitaires, label national développé par AD Poids Lourds pour répondre aux besoins spécifiques des propriétaires et utilisateur de véhicules utilitaires (VU), affiche de grandes ambitions pour cette année. À commencer par son maillage : l’enseigne vise le cap des 100 points de service à fin 2024. Pour assurer son développement, Premium Utilitaires s’appuie sur de hauts standards de qualité de service. Le label s’adosse en effet à la certification Qualicert (SGS), laquelle garantit un niveau d’excellence opérationnelle propre à définir une qualité de service homogène chez tous les points de service labellisés. Premium Utilitaires s’engage ainsi à délivrer un accueil spécifique pour les propriétaires de VU et ce, sans rendez-vous, pour assurer aux clients professionnels une disponibilité optimale de leur véhicule. Une large palette de services est proposée : diagnostic, entretien-réparation (y compris des véhicules hybrides et électriques), climatisation, pneumatiques, etc. Les clients peuvent également conserver leur mobilité avec la mise à disposition de véhicules de prêt.
Les garages peuvent quant à eux s’appuyer sur le portail digital Truckissimo, qui leur donne accès à l’ensemble des données techniques nécessaires aux interventions sur les véhicules, ainsi qu’à un catalogue de pièces de qualité équivalente à l’origine (dont la MDD Isotech). Outre une identification spécifique des ateliers labellisés, la promotion des centres Premium Utilitaires s'effectue par ailleurs tout au long de l’année à travers des animations, des supports publicitaires sur le point de vente et sa présence sur le Web.