Vroomly Academy : des tutos pour les pros

Caroline Ridet
Image

Pour aider les réparateurs à booster leur visibilité en ligne, la plateforme d'intermédiation lance la Vroomly Academy.

Partager sur

Vroomly lance sa 1ère formation gratuite pour aider les garagistes - partenaires ou non de Vroomly - à maîtriser et booster leur visibilité en ligne. Au programme de Vroomly Academy : un module par semaine, chaque vendredi, décliné en 3 vidéos sur les thèmes :

- Google My Business : un indispensable pour votre garage. Mais pourquoi ?

- Facebook : comment créer et animer une communauté ?

- Site Internet : faut-il vraiment investir ?

- E-réputation : comment l’améliorer ?

- Devis et RDV en ligne : comment en proposer à vos clients ?

Lors de sa dernière enquête menée auprès de 1000 automobilistes , Vroomly a étudié le comportement de consommation des automobilistes et constaté une accélération de l’utilisation d’internet dans le cadre de la préparation de l’entretien auto. Malgré ce constat, le digital reste un levier peu utilisé par les garages. “DRH, commercial, gérant : les casquettes endossées par les garagistes sont nombreuses. Et quand il s’agit de digital, ils ne savent pas forcément comment s’y prendre ou par où commencer. C’est là qu’intervient la Vroomly Academy”, confie Alexis Frèrejean, CEO de Vroomly.

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire