Automotor France organise sa croissance

Philippe Lamigeon
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Affichant 20% de croissance de son CA en 2017, Automotor France structure plus efficacement son organisation locale et internationale par diverses nominations à des postes-clés.
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Pour accompagner son développement et mettre ses structures ne phase avec ses objectifs de croissance, l'organisation d'Automotor France été sérieusement remaniée au 1er janvier 2018.
Deux directions commerciales
Sébastien Forget ayant fait valoir ses droits à la retraite après 42 années consacrées au développement commercial de la société, deux nouvelles directions commerciales ont été créées. Les zones Europe/Asie/Iran et Amérique Latine sont ainsi confiées à Yves Maillière, 51 ans, qui conserve aussi son titre de directeur des Achats d'Automotor France, en charge des relations avec les équipementiers et les fournisseurs. Les zones Afrique/Proche-Orient/Turquie/Royaume-Uni et Benelux, sont quant à elles pilotées par Sylvain Abergel, 51 ans.Ces deux nouvelles directions s’appuient aussi sur de nouveaux collaborateurs, en l'occurrence Fabien Moebs, 44 ans, nommé responsable de la zone Asie et Océanie, et Hicham Adel, 37 ans, nouveau responsable du développement commercial.
Nouveaux bureaux
Outre ces nominations, Automotor France a ouvert de nouveaux bureaux commerciaux internationaux et a nommé ses responsables :
  • Makrem Belaid, 45 ans, qui depuis Tunis (Tunisie) pilote l’activité commerciale des pays du grand Maghreb.
  • Zoubir Belkhiter, 47 ans, répondra depuis Alger (Algérie) aux demandes spécifiques du marché local.
  • Jean Paschalis, 65 ans, intervient pour sa part en qualité de correspondant depuis Sao Paulo (Brésil), afin d’assurer le développement commercial dans toute l’Amérique Latine.
Automotor France confiante dans l'avenir
«Ces bureaux commerciaux, gérés par des professionnels expérimentés, assureront une interface efficace avec les équipes d'Automotor France, permettant de s’adapter en temps réel aux demandes particulières des marchés émergents. Ils vont nous assurer une réactivité inédite, assure Olivier van Ruymbeke, président d'Automotor France.»Forte de maintenant 64 millions d'euros de CA et porteuse du projet Amerigo International qui doit accompagner le développement de ses distributeurs clients sur les marchés émergents, Automotor France est confiante dans son avenir. «Nos deux nouvelles directions commerciales, la création de bureaux régionaux et l’arrivée de professionnels accomplis concrétisent les fortes ambitions d'Automotor France de servir encore mieux ses clients, ses fournisseurs où qu’ils se trouvent dans le monde», conclut O. Van Ruymbeke.
Philippe Lamigeon
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