Les Mousquetaires prennent la main sur IzyScoot
Le pôle mobilité du Groupement Les Mousquetaires, ITM Automobile, plus connu sous son enseigne Roady, a pris le contrôle de Rapid Pare-Brise et American Car Wash à l’été 2018. C’est donc une quatrième enseigne qui rejoint aujourd’hui la structure : Izyscoot. Fondée en 2013, il s’agit d’une marque spécialisée dans l’entretien et la réparation de scooters et motos, opérant actuellement en région parisienne.
«Cette nouvelle et quatrième enseigne, positionnée sur un territoire résolument urbain, complète l’offre de services que nous proposons déjà avec Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash. Comme pour Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash, le développement du maillage territorial d’Izyscoot sera réalisé par des chefs d’entreprises indépendants», explique Denis Larquier, président d’ITM Automobile.
Pour rappel, ITM Automobile revendique un chiffre d'affaires prévisionnel 2019 de plus de 300 millions d’euros, et compte 150 centres auto Roady en Europe, 230 centres Rapid Pare-Brise en France et 30 centres de lavage American Car Wash dans l'Hexagone également.