Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

AUTOECO trace les déchets des concessionnaires

Muriel Blancheton
Image
Atelier déchets Autoeco

Sur autoeco.com, les groupes de distribution suivent déjà à la trace l’engagement de leurs propres réseaux en matière de collecte et recyclage de leurs déchets d’ateliers. Une vingtaine de réseaux automobiles sont déjà adhérents de cet outil, dont Citroën, Renault, Speedy, Volkswagen… avec plus de 150 collecteurs partenaires. La plateforme s'enrichit encore...

Partager sur

Depuis peu, via le service baptisé Groupes Automobiles, ils accèdent à plusieurs tableaux de bord paramétrables, livrant les résultats des collectes de chaque groupe et par site (avec le nombre de déchets dangereux (DD) et non dangereux (DND) collectés, le nombre de collecteurs différents...).  Au menu : 
• Une visualisation générale des données globales du groupe sous forme de tableaux ou de graphiques selon plusieurs filtres possibles et avec possibilité d’extraire les données et/ou un rapport.
• Des cartographies avec affichage dynamique des résultats
• Une visualisation des quantités globales collectées par déchet sélectionné sur la période demandée.
• La liste des collecteurs et des quantités collectées par chacun pour chaque déchet sélectionné et sur la période demandée.
• Un historique des collectes de chaque point de collecte du groupe et extraction des données pour le registre de traçabilité (obligatoire).
• Et un accès aux pages personnelles de chaque point de collecte du groupe selon plusieurs filtres possibles et coordonnées des collecteurs pour un département et/ou un ou plusieurs déchets.

A noter qu'une hot-line a été mise en place pour accompagner les utilisateurs dans la prise en main de cette plateforme et ses nouveaux outils. 

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire