AkzoNobel : Pascal André directeur commercial France
Jusqu’ici directeur régional des ventes, l’homme prend la tête de l’ensemble des équipes commerciales et techniques de la division Vehicle Refinishes en France.
Pascal André entrera officiellement dans ses nouvelles fonctions le 1er avril prochain. Une belle reconnaissance, à 37 ans, pour celui qui est entré chez AkzoNobel il y a quinze ans et y a fait quasiment toute sa carrière. En tant que directeur commercial France pour l’activité Vehicle Refinishes du fabricant de peinture néerlandais, il sera chargé d’accélérer la croissance et le développement des ventes pour l’ensemble du territoire français.
« L’enjeu pour moi sur un marché en pleine transformation technologique sera d’ouvrir de nouvelles perspectives de développement avec nos partenaires », déclare-t-il. « Pascal est nommé à cette fonction au moment où notre organisation accélère ses plans de croissance. Son expertise et son expérience développées durant ses quinze années au sein de notre activité Vehicle Refinishes, ajoutées à sa forte orientation clients, sont de véritables atouts pour nous en France », se félicite Josep Guiro, directeur commercial Vehicle Refinishes Europe du Sud d’AkzoNobel.