Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Audrey Bidart nommée présidente de Nexus France

Caroline Ridet
Image
BIDART Audrey NEXUS France

Huit mois après son entrée dans le groupe internationale comme directrice générale, Audrey Bidart prend la présidence de l’entité hexagonale. Elle cumule cette fonction avec la vice-présidence des ventes et du développement commercial pour l’Europe de l’Ouest.

Partager sur

La gouvernance Nexus France est de nouveau sur les rails. En mars dernier, Audrey Bidart intégrait les rangs du groupe international en tant que directrice générale de Nexus France en remplacement de Philippe Guyot sur le départ. Dans le même temps, Gaël Escribe prenait en main la présidence de l’entité hexagonale, qu’il transmet donc aujourd’hui à Audrey Bidart. Elle cumulera cette fonction avec celle de vice-présidente des ventes et du développement commercial pour l’Europe de l’Ouest (France, Royaume-Uni, Espagne, Portugal et Italie). 

« Les enjeux qui traversent notre secteur sont nombreux, notre rôle est d’accompagner et de soutenir au plus près nos partenaires dans cette transformation - tout en préservant leurs spécificités et leur indépendance - pour mieux dessiner l’aftermarket de demain entre pièces de rechange et services de mobilité », cadre la nouvelle présidente.

Sa mission est d’accompagner les membres Nexus France qui frôle 1 Md€ de volant d’affaires. Au programme : renforcer les liens des membres français, développer la croissance des fournisseurs partenaires et accélérer le déploiement des services Nexus International auprès de ses adhérents.

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire