Lionel Crozes devient directeur des Business Units de Groupe Fert Recyclage

Philippe Lamigeon
Image
FIRST RECYCLAGE

Spécialisé dans le recyclage et la valorisation des véhicules hors d’usages et de fer et métaux, le Groupe Fert Recyclage annonce la nomination de Lionel Crozes au poste de directeur des Business Units. 

Partager sur

Lionel Crozes, 44 ans, a plus de 20 ans d’expérience en supply chain et en organisation industrielle. Il a occupé différents postes chez Marelli (ex-Calsonic Kansei), Gestamp et Faurecia notamment et possède une expertise internationale acquise aux États-Unis, au Royaume-Uni, etc. Dernièrement, il a participé à la mise en place de la supply chain de Pellenc, groupe agricole et viticole français. 

Dans ses nouvelles fonctions, Lionel Crozes devra se concentre sur deux objectifs principaux : industrialiser et optimiser les opérations internes et structurer le service client. Ces priorités stratégiques visent à consolider la position de Fert Recyclage dans le secteur du recyclage et de la valorisation. 

« Nous sommes ravis d'annoncer la nomination de Lionel Crozes. Son arrivée marque une étape clé dans notre plan de transformation interne, en ligne avec la stratégie ambitieuse que nous avons mise en place. Fort de son expertise dans la digitalisation des processus et son expérience de la supply chain, Lionel Crozes apportera une vision innovante pour renforcer la structuration interne du groupe. Nous avons toute confiance en sa capacité à accompagner cette transformation et à contribuer activement à la croissance de Fert Recyclage », estime Antoine Aguettant, directeur général de Fert Recyclage, auquel Lionel Crozes reportera.    
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire