Mister-Auto a un nouveau directeur commercial et marketing

Jean-Philippe Scardina
Image
jeremy chouteau

Jérémy Chouteau est nommé directeur commercial et marketing BtoB du spécialiste de la vente en ligne de pièces détachées, accessoires automobiles et pneumatiques, propriété du Groupe Stellantis.

Partager sur

Il est directement rattaché à Jean-Michel Booh-Begue, directeur des opérations Mister-Auto, et intègre le comité de direction. Diplômé en management et administration des entreprises à l’IAE de Lille, il évolue depuis plus de vingt-cinq ans dans le secteur automobile, plus particulièrement pour le compte d’équipementiers dans le domaine de l’après-vente automobile. Dans ses précédentes fonctions, il était directeur commercial pour l’Hexagone de Ferdinand Bistein Group, où il a su démontrer son expertise sur le segment BtoB. Jean-Michel Booh-Begue se félicite de cette arrivée dans les rangs de Mister-Auto : « Nous prévoyons une progression sur le segment des ventes BtoB qui atteindra 20 % de notre activité en 2024. Ainsi, nous reconnaissons en Jérémy Chouteau tous les atouts pour soutenir cette croissance. Jérémy aura pour responsabilité de continuer l’approche de proximité prôné par Mister-Auto. Celle-ci se traduit par la rencontre avec les professionnels ou bien la mise à disposition au quotidien d’un service client dédié. Au-delà de son expertise, Jérémy a démontré les qualités humaines indispensables pour entretenir et resserrer les liens crées avec nos clients. »

Jean-Philippe Scardina
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire