
Sherwin-Williams nomme son nouveau DG France
L’activité auto du fabricant de peinture américain a un nouveau patron. Arnaud Lestriez a été nommé à la tête de la filiale durant le salon Equip Auto 2025.
Près de huit ans après son arrivée en tant que responsable commercial de la zone Nord, Arnaud Lestriez n’a cessé de grimper les échelons chez Sherwin-Williams Automotive Refinishes France. Directeur commercial France et Belgique depuis 2023, le voici désormais propulsé directeur général de la filiale hexagonale en lieu et place d’un Vincent Allais arrivé l’an dernier mais désormais appelé à la direction business Europe du Sud. « Arnaud possède une connaissance approfondie du marché français, de ses distributeurs et de ses clients. Il a acquis une expérience considérable dans la direction et l’exécution d’activités stratégiques pour le Groupe », se félicite ce dernier.
Cette nomination d’Arnaud Lestriez s’inscrit dans une nouvelle organisation stratégique visant à anticiper les attentes du marché dans des pays où Sherwin-Williams est présent. Et doper les ventes sur le segment premium, alors que le groupe s’est longtemps illustré sur le Vieux Continent par la dynamique de ses marques challengers, DeBeer et Octoral. « Cette nouvelle vision régionale nous permettra d’identifier et d’exploiter plus efficacement les grandes tendances et opportunités de croissance », souligne Vincent Allais.
Sur le même sujet
