Fatec offre de nouveaux packs pour les VI

Philippe Lamigeon
Image
FATEC

Le gestionnaire de flottes Fatec propose à ses clients trois packs de prestations pour la gestion des véhicules industriels et des engins. Le logiciel Mobipilot assure de son côté le pilotage de la flotte du client. 

Partager sur

Fatec, gestionnaire indépendant de flottes de véhicules en France (135 000 véhicules, 200 clients privés et publics), a fait évoluer son offre destinée aux véhicules lourds et aux engins sous la forme de packs. Il y en a trois à disposition avec des niveaux de prestations différents :

•    Starter : ce pack apporte l’essentiel pour suivre un parc, piloter des prestataires, maintenir les châssis, etc. Il intègre une centralisation des factures provenant des différents prestataires.
•    Master : il dispose en plus d’un logiciel de gestion de parc, d’un suivi de la relation avec les constructeurs, d’une orientation vers d’autres prestataires et d’une expertise technique étendue, notamment aux équipements.
•    Pro : il s’agit d’un package exhaustif pour gérer la mobilité de l’entreprise avec, entre autres services premium, un technicien dédié et des reportings personnalisés.

« L’offre packagée permet aux entreprises, quels que soient leurs besoins, de bénéficier de l’expertise technique de Fatec. Il s’agit en effet du seul prestataire fort de trente ans d’expérience dans la gestion des véhicules industriels (plus de 15 000 gérés) comme des engins avec plus de 6 000 équipements spécifiques pris en charge (grues, bennes à ordures ménagères, chariots élévateurs, tracteurs…). Grâce à ce savoir-faire, Fatec facilite le quotidien de ses clients en optimisant la gestion de la maintenance, des pneumatiques, des opérations de carrosserie et les contrôles réglementaires, tout en garantissant la mobilité avec l’assistance et le dépannage 24h/7j », assure le prestataire.

Fatec met aussi à la disposition de ses clients le logiciel de gestion Mobipilot. Il apporte une certaine finesse dans le pilotage de leur flotte grâce au contrôle des dépenses et à sa gestion. Il permet notamment de suivre les entretiens, consommations, achats, locations de véhicules, coût de revient, pneumatiques, etc. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire