GCA soutient les Restos du Cœur

Philippe Lamigeon
Image
GCA

Le groupe de distribution automobile multimarque choletais organise une opération spéciale Restos du Cœur. En effet, depuis le 1er septembre et jusqu’au 31 octobre 2023, le groupe reversera l’équivalent de trente repas par véhicule vendu dans ses réseaux.

Partager sur

Créé en 1993 par David Gaist, le groupe GCA, implanté à Cholet, distribue seize marques automobiles et motos via 112 concessions en France et de points de vente en Belgique. Il emploie 1600 collaborateurs et a réalisé un CA de 1,3 Md€ en 2022. GCA vient de s’engager dans l’appel des Restos du Cœur en organisant une opération solidaire pendant huit semaines. Ainsi, jusqu’au 31 octobre 2023, chaque véhicule neuf ou d’occasion vendu donnera lieu à trente repas reversés à l’association. Cela concerne les112 concessions réparties dans dix-sept départements en France et les points de vente de Belgique. Au total, l’équivalent de près de 300 000 repas devrait être financé.

« Nous avions la volonté avec les équipes du groupe d'agir et de répondre à l'appel aux dons lancé par les Restos du Cœur. Nous souhaitions placer la solidarité au centre de nos actions et nous engager auprès d'un acteur majeur de la lutte contre la précarité en France. Notre objectif est de remplir notre rôle d’entreprise citoyenne en fédérant nos clients et nos collaborateurs autour d’un projet porteur de sens », déclare David Gaist, président-directeur général du groupe GCA.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire