Indra lance une nouvelle version de GoodbyeCar.com

Philippe Lamigeon
Image
INDRA

Indra Automobile Recycling annonce une nouvelle version de son site. Il garantit aux particuliers un enlèvement des VHU, un recyclage réglementaire et une garantie de destruction administrative du certificat d’immatriculation. 

Partager sur

Le site GoodbyeCar.com permet d’effectuer les démarches en ligne et organiser le rendez-vous avec un épaviste agréé et formé par Indra Automobile Recycling. Avec la nouvelle version, il suffit de quelques clics pour un processus "Zéro Papier" et un enlèvement réalisé dans un rayon de 30 km grâce au réseau de 400 centres VHU habilités. GoodbyeCar limite ainsi l’empreinte carbone. À noter que le site a pour objectif d’atteindre les 700 centres VHU d'ici fin décembre 2024. 

Après la prise en charge du véhicule, GoodbyeCar assure une fin de vie écoresponsable en conformité avec les exigences nationales et européennes en matière de dépollution et de recyclage automobile. Il permet aussi de lutter contre les filières illégales et le trafic de cartes grises. Il est bon de rappeler que les usagers qui font appel à des épavistes non agréés s'exposent au maximum à 2 ans de prison et 75 000 € d'amende. 

Depuis ses débuts, GoodbyeCar a facilité le recyclage de plus de 200 000 véhicules à travers la France métropolitaine. Un chat en ligne ainsi qu'un call center basé en Rhône-Alpes sont disponibles pour répondre aux questions des utilisateurs. 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire