L’UTAC et BlueBinaries accompagnent l’industrie de la mobilité

Philippe Lamigeon
Image
UTAC - BLUEBINARIES

L’UTAC et BlueBinaries ont signé un protocole d'accord visant à les positionner en tant que fournisseurs de solutions et de services de test complets pour l'industrie de la mobilité. Ils proposeront un ensemble de solutions et de services sur-à mesure pour l’électrification des groupes motopropulseurs, les systèmes autonomes, la mobilité connectée, etc. 

Partager sur

L’UTAC et BlueBinaries ont des compétences complémentaires, permettant d’accélérer la transformation de l’automobile et de l'écosystème de la mobilité dans son ensemble. Ainsi, les deux partenaires peuvent accompagner leurs clients grâce à dix-huit sites et trente laboratoires situés dans onze pays : États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Autriche, Maroc, Inde, Chine, Finlande, Corée du Sud et Japon. « Je suis très fier d'avoir signé ce protocole d'accord avec BlueBinaries, une entreprise indienne de premier plan qui propose des services d'ingénierie et de développement technologique complets à l'industrie de la mobilité, ce qui permettra à Utac d'élargir son offre et son horizon dans les domaines liés aux logiciels », commente Connor McCormack, CEO UTAC. 

Si on ne présente plus l’UTAC, il faut savoir que BlueBinaries propose une gamme de solutions et de services axés sur l'ingénierie des véhicules et le développement des systèmes, l'ingénierie numérique et l'informatique d'entreprise, ainsi que les essais et l'homologation. « Je suis très heureux de ce partenariat unique avec l'UTAC qui nous permet d'offrir conjointement des services de vérification et de validation complets pour les systèmes définis par logiciel des véhicules de nouvelle génération, à l'échelle mondiale », explique Srinivas Aravapalli, fondateur et P-DG de BlueBinaries. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire