Serenicar remet en état les véhicules de Traxall avant réattribution

Philippe Lamigeon
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TRAXALL - SERENICAR

Traxall France, spécialisé dans la gestion de flottes, s’appuie sur le groupement de carrosseries Serenicar pour remettre en état un véhicule de fonction avant sa réaffectation à un nouveau collaborateur de l’entreprise. 

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Grâce au groupement de carrosseries Serenicar, Traxall France assure une prestation de remise à niveau des véhicules avant leur changement d’affectation. Les deux entreprises sont membres du Groupe Faubourg. « L’intervention de Serenicar peut porter sur de petits impacts du quotidien sur la carrosserie, aussi bien que sur des voyants allumés au tableau de bord afin que l’utilisateur rentre dans un véhicule propre et bien entretenu. Notre objectif est de favoriser la satisfaction d’un collaborateur récupérant un véhicule qui n’est pas neuf et de le décharger d’opérations d’entretien qui lui incombent lorsqu’il constate des défauts », explique Florence Brotons, directrice des opérations de Traxall France.

Pour cela, Traxall France et Serenicar ont élaboré un cahier des charges précis pour l’intérieur et l’extérieur du véhicule et une remise à niveau à des coûts maîtrisés. Un expert Serenicar inspecte sur site les véhicules et remonte les réparations à effectuer. Si besoin, un service de jockey prend en charge le véhicule. Parmi les premiers clients de ce service : Danone et ses plus de 1000 véhicules en parc. Pour l’entreprise, c’est la garantie de la satisfaction du conducteur et d’un modèle économique avantageux, permettant de limiter les frais de remise en état lors de la fin de contrat du véhicule. Traxall France possède 25 années d’expérience dans la gestion de flottes avec 60 000 véhicules gérés pour plus de 65 clients. Au niveau international, l’entreprise possède un parc de 200 000 véhicules.
 

Philippe Lamigeon
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