Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

BCA Services lance Re-youzcar pour la vente de véhicules sinistrés

Philippe Lamigeon
Image
BCA - RE-YOUZCAR

BCA Services, une marque de BCA Expertise, annonce le lancement de Re-youzcar. Il s’agit d’une nouvelle mouture de la plateforme d'appels d'offres dédiée à la vente de véhicules accidentés. 

Partager sur

BCA Services, qui avait repris la gestion de la plateforme d'appels d'offres initialement lancée en 1990, propose cette nouvelle mouture nommée Re-youzcar. Cette marketplace a été élaborée en collaboration avec Mobilians et les experts de BCA Expertise. Qu’il s’agisse de VL, VUL, PL, deux-roues, Off-Road, engins de TP ou agricoles, Re-youzcar répond aux besoins des vendeurs et acheteurs professionnels de véhicules accidentés. Elle dispose d’une interface intuitive, de processus simplifiés et d’une transparence accrue (présentation claire et détaillée des véhicules, photos, etc.). Re-youzcar a été conçu pour les acheteurs professionnels tels que les centres VHU et les vendeurs professionnels de véhicules sinistrés. 

« Re-youzcar représente bien plus qu'une simple plateforme d'appels d'offres. C'est une solution différenciante qui incarne l'engagement de BCA Services envers l'efficience opérationnelle. Notre objectif est de transformer le marché des véhicules accidentés en offrant à tous les acteurs concernés une gestion optimale et rentable des dossiers sinistres avec perte totale. Avec Re-youzcar, nous mettons en place un service complet qui se distingue par sa capacité à maximiser la valeur pour nos clients tout en simplifiant les processus pour une efficacité accrue », conclut Gildas Villedieu, directeur de BCA Services.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire