Experveo propose de nouvelles solutions d’accompagnement

, mis à jour le 05/12/2025 à 16h44
Image
BCA Expertise Experveo nouveau site

La marque issue de BCA Expertise dévoile un nouveau site internet. L’objectif : accompagner les particuliers. Cette nouvelle plateforme réunit l’ensemble des services couvrant le cycle de vie du véhicule (achat, vente, inspection, etc). 

Partager sur

« Avec cette nouvelle plateforme, Experveo offre une réponse concrète aux attentes des automobilistes. Et grâce à nos partenaires, nous couvrons désormais l’ensemble des besoins des particuliers autour de leur véhicule », déclare Martine Rizk, directrice de Car Secure. Cette nouvelle interface a été pensée pour proposer une offre à la carte et un parcours utilisateur fluide. Chaque automobiliste peut choisir les services adaptés à sa situation.

En effet, afin de répondre aux besoins des automobilistes, la marque de la filiale de BCA Expertise s’est tournée vers trois collaborateurs : 
•    Trustoo : réseau européen de techniciens automobiles pour des inspections de véhicule.
•    Assercar : réseau de garages agréés permettant de réaliser un diagnostic poussé en atelier.
•    Autoviza : solution d’historique enrichi des véhicules.
 

La résolution de litiges intégrée

Désormais, Experveo se charge de résoudre les litiges. La marque intègre ainsi les prestations auparavant proposées sous la marque Flexicare. Objectif : accompagner les particuliers confrontés à des différends avec un professionnel ou un autre particulier concernant l’achat, la vente ou les réparations du véhicule. À partir de 149 €, plusieurs niveaux d’intervention sont proposés selon la nature du litige. 

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire