Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

France Pare-Brise présente son modèle à Franchise Expo

Philippe Lamigeon
Image
FRANCE PARE-BRISE

France Pare-Brise sera présent du 19 au 22 mars 2023 à Paris Porte de Versailles, à l’occasion de Franchise Expo. C’est l’endroit idéal pour présenter aux porteurs de projet le modèle et les atouts de sa franchise. 

Partager sur

Lors de la prochaine édition de Franchise Expo, les équipes de France Pare-Brise iront à la rencontre des entrepreneurs, afin de rejoindre « un réseau solide et bien établi, qui bénéficie d'une notoriété de marque et d'une expertise exceptionnelle ». Créé en 1993, filiale du groupe Saint-Gobain depuis 2016, le réseau compte actuellement plus de 530 points de vente en France, gérés par 192 chefs d’entreprise indépendants. Il emploie plus de 1000 collaborateurs. 

Rejoindre le réseau France Pare-Brise c’est bénéficier de : 

  • Accompagnement personnalisé pour la création et le développement de l’entreprise.
  • Formation complète pour acquérir les compétences techniques et commerciales nécessaires.
  • Suivi personnalisé par l’intermédiaire de responsables régionaux.
  • Appartenance à un réseau de professionnels de l’automobile pouvant bénéficier d’un modèle économique éprouvé.
  • Un réseau profitable et pérenne.

« L’attractivité de France Pare-Brise n’est plus à démontrer, la force de nos partenariats offre un niveau d’activité en croissance depuis plusieurs années et notre accompagnement place l’humain au cœur du projet. Cet événement est donc l’occasion pour nous de rencontrer de nouveaux entrepreneurs motivés et pour eux de découvrir notre réseau de professionnels dans une entreprise avec des valeurs fortes adossée à un fleuron de l’industrie française Saint-Gobain », affirme Pierre Yves Desjeux, directeur général.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire