Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

VSF a 30 ans !

Philippe Lamigeon
Image
VSF

Sur le marché hexagonal de la distribution de vitrages de remplacement, Vitro Service France (VSF) occupe une place prééminente que l’entreprise rappelle à l’occasion de son 30e anniversaire. 

Partager sur

VSF Group France fête cette année ses 30 ans d’existence. Créée en 1993 à Vendôme (41), l’entreprise s’est développée au fil du temps. En 2007, elle s’installe à Saint-Amand-Longpré (41), puis ouvre des entrepôts à Valence (26) en 2013, à Agen (47) en 2018 et à Châlons-en-Champagne (51) en 2021. Ce ne sont donc pas moins de 22 000 m2 de stockage répartis en France qui sont à la disposition des clients de l’entreprise. VSF, c’est aussi Panther Pro, une marque d’outillage spécialisé, et Glass & Boost, une école de formation à la pose des vitrages automobiles. 

Justement côté vitrage, la société stocke 280 000 pièces. Tous les produits sont contrôlés et testés avant leur mise en emballage pour l’expédition. VSF traite environ un millier de commandes par jour. Et les services sont aussi nombreux : « Call center à l’écoute, SAV toujours plus réactif, commerciaux disponibles, espace client accessible 24h/24, recherche par le VIN, livraison de jour ou de nuit : VSF est dans l’accompagnement de A à Z », rappelle le groupe. Des raisons parmi d'autres qui lui ont permis d'être la première entreprise à inscrire son nom au palmarès du Prix du Vitrage aux Ze Awards de la Carrosserie.

À l’occasion de ses 30 ans, VSF se met en avant au travers d’une campagne de communication intitulée “Génération VSF”. « Un message qui embarque tous ceux qui gravitent autour de la marque : petits et grands, clients et prospects, interne et fournisseurs... Un discours au sein duquel tout le monde se retrouve pour fêter les 30 ans de la marque, devenue référente sur son marché », explique VSF. 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire