Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Iveco : la SDVI rachetée par BPM Group

Jérémie Morvan
Image
BPM Group SDVI

Le réseau de distribution Iveco accueille un nouveau membre avec BPM Group. Ce dernier vient en effet de racheter la filiale du constructeur dans le Grand Ouest.

Partager sur

Acteur important de la distribution VN/VO présent dans l’Ouest, le Centre, la région parisienne ainsi qu’à Monaco, BPM Group (Bornhauser Performance Motors Group) vient de significativement développer son activité vente de véhicules industriels. Après Mercedes-Benz Vans & Trucks, il intègre le réseau Iveco par la grande porte. Il vient en effet de se porter acquéreur de la filiale du constructeur, SDVI. Celle-ci regroupe plus de 250 collaborateurs opérant sur huit concessions implantées dans sept départements du Grand Ouest, entre Saint-Nazaire et Angoulême. Elle fédère également onze réparateurs agréés et réalise plus de 130 M€ de CA. Par ce biais, BPM Group va ainsi distribuer les marques Iveco, Fiat Professional ainsi que Kässbohrer (semi-remorques). Il va également reprendre les activités de négoce de pièces et d'entretien-réparation proposées par SDVI.

« Nous sommes ravis d'accueillir BPM Group dans notre réseau. Le groupe saura répondre aux enjeux sans précédent de notre industrie, notamment en matière de transition énergétique, en s'appuyant sur son expertise. Le groupe nous permettra également de renforcer encore notre activité dans le Grand Ouest », déclare Sabrina Bertellino, directrice du réseau Iveco France.

BPM Group, qui distribue plus d’une trentaine de marques de véhicules à travers son maillage riche de 116 concessions, réalise plus de 1,4 milliard d’euros de CA.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire