LKQ France rejoint le conseil d’administration de la Feda

Philippe Lamigeon
Image
LKQ - Patrick Gauvent

LKQ - Van Heck Interpieces France vient d’entrer au conseil d’administration de la Feda. Ce distributeur de pièces de rechange automobile est présent sur les marchés européen et nord-américain.

Partager sur

LKQ - Van Heck Interpieces France (VHIP) est adhérent de la Feda depuis 2022. Le 8 décembre dernier, le groupement de ditribution a rejoint le conseil d’administration où son CEO, Peter Vanosmael, sera représenté par Patrick Gauvent, directeur du service développement et intégration. « Cela est enthousiasmant d’être dans ce marché, à ce moment charnière, porté par d’immenses défis. Notre fédération, déjà très active, est une force en marche, dans cet écosystème en pleine "r "évolution. Merci de la confiance des membres actuels et soyez-sûr de notre engagement total à leurs côtés », commente t-il.

Alain Landec, président de la Feda, se réjouit « de cette arrivée qui confirme une nouvelle fois le dynamisme de la fédération et la conforte dans sa vocation de porter la voix de tout un secteur, celui de l’après-vente indépendante, qu’elle représente désormais dans toute sa diversité ».

LKQ affirme ses positions françaises

Cette implication dans l’organisation de la fédération est considérée comme une étape importante pour LKQ – Van Heck Interpieces France « pour servir et défendre la profession et ses acteurs ».

« Cette nomination intervient à une période charnière dans l’histoire d’une distribution automobile en pleine mutation, et je suis convaincu que notre présence en tant qu’administrateur de la Feda apportera une plus-value certaine au bénéfice du marché et de ses acteurs », déclare Peter Vanosmael, directeur général LKQ – Van Heck Interpieces France.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire