Triscan s’appuie sur Francelec ADE pour Bordeaux

Philippe Lamigeon
Image
TRISCAN - FRANCELEC ADE

Fidèle à sa stratégie de distribution sur les plateformes, Triscan vient de lier un nouveau partenariat avec Francelec ADE pour couvrir la région bordelaise. Un accord de fin 2022, avec la même entreprise, avait permis à Triscan de se déployer dans la région toulousaine cette fois. 

Partager sur

Le spécialiste danois de la pièce de rechange poursuit son expansion en France pour distribuer son offre de produits comprenant 52 familles et regroupant plus de 55 000 références de qualité OE. Privilégiant une stratégie de stockage sur plateformes, Triscan dispose désormais de stocks à Nancy, Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et donc dernièrement Bordeaux. Pour cette dernière ville, comme pour Toulouse, le Danois fait confiance à Francelec, plateforme indépendante initialement spécialisée dans les consommables électriques. Pour la marque danoise, elle propose les gammes de roulements, vérins, flexibles de frein et câbles. 

« Le choix de Francelec ADE nous permet de servir au mieux les distributeurs des régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie sur certaines de nos lignes de produits phares. Notre déploiement se poursuit avec pour objectif de rendre 100 % de notre gamme accessible à 100 % des distributeurs français en H+4 », annonce Richard Teulat, dirigeant de Trade Développement et agent commercial de Triscan en France. Pour Francelec ADE, les produits Triscan viennent compléter une offre déjà composée des marques Casco (machines tournantes) et Vema (pièces de suspension/direction). 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire