First Stop gonfle son offre de prestations mécaniques

Caroline Ridet
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Une belle année 2020 de recrutement donne de l’ambition à l’enseigne adossée à Bridgestone, et notamment dans les services d’entretien auto, hors pneumatiques.

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Trente-trois nouveaux points de vente en 2020 et vingt de plus espérés sur 2021 : belle performance et vrai challenge en cette période de crise sanitaire. Ce qui fait monter le maillage à 310 points de service.Mais le maillage reste le nerf de la guerre pour les enseignes qui veulent jouer la proximité. First Stop gonfle son panier de services, hors sa spécialité de pneumaticien.

• Elle travaille au déploiement d’une offre décalaminage et d’installation de boîtier de conversion E85 avec son partenaire FlexFuel Energy Development.

• Autre levier à l’étude : le déploiement d’une flotte d’ateliers mobiles dédiée aux véhicules légers.

Ces nouveaux services viendront compléter la boîte à outils des 310 ateliers à ses couleurs. Ils disposent déjà d’une solution de devis et prise de rendez-vous en ligne, d’un process de marketing prédictif (alertes et conseils personnalisés via SMS et e-mails) et pourra bientôt proposer l’offre de vitrage développée en partenariat avec France Pare-Brise actuellement en cours de développement. De quoi promettre un service complet auprès des clients finaux (BtoC et BtoB).

Caroline Ridet
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