Quand Flauraud braque… Purflux

Jean-Marc Pierret
Image
Une douce respiration dans ce monde si brutalement post-confiné : Flauraud a décliné sa nouvelle promo filtres Purflux sur un ton pour le moins original. En reprenant le thème du casse du siècle de la célèbre série espagnole « Casa de Papel », le distributeur et l'équipementier cassent également, avec talent, les codes souvent très et trop classiques des promos pièces...
Partager sur

« Professionnels de l'auto : participez au casse du siècle ! Aujourd'hui, vos commerciaux Flauraud vont vous appeler pour braquer la “Casa de Filtro” ! Restez près du téléphone pour ne pas passer à côté de votre part du butin : des filtres Purflux à prix criminels ! »

La preuve que le business de la pièce n'exclut ni l'originalité ni l'humour ? Elle vient de cette promo filtres lancée par Flauraud cette semaine et relayée ainsi sur les réseaux sociaux. En évidente référence à la célèbre série « Casa de Papel », Purflux devient pour l'occasion la “Casa de Filtro”, ciblée et braquée cette fois par “el Profesor” Flauraud et son équipe de commerciaux malfaiteurs-justiciers, tous grimés en Salvador Dali comme dans le scenario.

Tout le monde y gagne : Purflux se taille pour l'occasion une dimension institutionnelle à la hauteur de sa notoriété et de sa réputation (la Casa de Papel de la série n'est autre que la banque centrale espagnole) et les pros y trouvent le double avantage de la qualité Purflux à des prix « criminels ».

Quant à Flauraud, il méritait bien de se voir décerner ainsi notre prix de la promo la plus originale de l'année...

 

Jean-Marc Pierret
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire