FFED lance son traitement FAP chimique

Caroline Ridet
Image
FFEDCarbon FAP HD

Promoteur du décalaminage par hydrogène, le spécialiste de la dépollution moteur rentre dans le rang et élargit son offre avec une solution classique aqueuse. 

Partager sur

Jusque-là axé sur l’unique déploiement de sa station de décalaminage à l'hydrogène Hy-Carbon Connect, FlexFuel Energy Development démultiplie sa gamme nettoyage. Carbon FAP est une nouvelle station qui nettoie et régénère le filtre à particules sans démontage grâce à une solution aqueuse, annoncée écologique et biodégradable. Sa promesse : éliminer la suie, les cendres, les hydrocarbures, tous les autres types de contaminants et ainsi compléter l’action d’un traitement hydrogène pour les cas d’encrassement aigu.

S’y ajoutent les fontaines nettoyantes Carbon Wash qui décalaminent et dégraissent via une solution de nettoyage de pH neutre. Les consommables et les déchets sont divisés par huit, affirme FFED. Enfin, Recyclean est un recycleur d’absorbant tout-en-un. Il dispose d’un système de tamisage breveté combiné à un absorbant unique sur le marché qui encapsule les graisses. Recyclean divise par huit la consommation et les déchets.

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire