Une nouvelle servante d’atelier fabriquée en France par KS Tools

Philippe Lamigeon
Image
KS TOOLS

Le fabricant allemand d'outillage à mains  joue le "Made in France" pour sa nouvelle servante d’atelier proposée aux professionnels, vide ou équipée selon les besoins. 

Partager sur

KS Tools a volontairement choisi une fabrication française pour sa dernière servante d’atelier afin de proposer un produit de qualité supérieure en circuit court. C’est aussi une manière de soutenir l'économie locale, en accord avec la responsabilité sociétale et environnementale de l’entreprise. 

Cette nouvelle servante répond aux exigences les plus sévères des professionnels et bénéficie d’une garantie de 5 ans. Elle est présentée comme robuste et fiable, avec une touche d'élégance. Fabriquée en acier, elle possède un plateau galvanisé, résistant à la corrosion et facile d’entretien. Elle possède aussi un emplacement pour tablette et smartphone. Sur les côtés, les panneaux perforés offrent la possibilité de fixer divers accessoires et un système anti-basculement est également présent. 
Commercialisée à partir de 999 € HT, cette servante est proposée vide ou avec 3 niveaux d’équipement :

•    3 modules avec 264 outils.
•    4 modules avec 265 outils.
•    5 modules avec 298 outils pour le Poids Lourd. 

Par ailleurs, un module de 19 pièces contenant une clé à chocs, une clé dynamométrique et des outils spécifiques VL est proposé en option. 

« Nous sommes fiers de lancer cette servante « Made in France » qui allie praticité, excellence et savoir-faire français. Conçue pour répondre aux attentes les plus exigeantes des professionnels, elle incarne notre engagement envers la qualité et la production responsable. Nous sommes convaincus qu’elle saura séduire les professionnels à la recherche d’un produit fiable et durable, tout en leur offrant une grande qualité et un design sobre et élégant », déclare Laurent Abert, président de KS Tools.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire