Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

L'offre PIEC d'Opisto disponible sur Oscaro

Caroline Ridet
Image
OPISTO sur OSCARO

Incontournable PIEC en ces temps de recherche de solutions durables et de chasse au pouvoir d’achat ! Le pure-player de la pièce en ligne se devait d’ouvrir cette option à sa clientèle. C’est chose faite avec ce partenariat avec Opisto.

Partager sur

Dorénavant, les 8 millions de clients annoncés par Oscaro auront le choix entre la pièce neuve et d’occasion grâce à la passerelle que viennent de monter le pure-player, leader du e-commerce PR en France, et la plateforme spécialisée dans la PIEC.

« Oscaro élargit son offre en proposant une bonne alternative à la pièce neuve lorsque celle-ci n’est pas disponible ou n’est plus fabriquée en neuf. Ainsi, Oscaro.com permet de donner une seconde vie aux pièces et continue d’aider ses clients à faire face à des enjeux écologiques et budgétaires », précise Patrick Desmasures, DG d’Oscaro.

Les automobilistes auront ainsi accès à un site dédié depuis la rubrique « Pièces d’occasion » et pourront directement commander en ligne des pièces de seconde main en puisant dans l’offre Opisto, qui annonce plus de 4 millions de pièces disponibles en temps réel. « L’automobiliste pourra commander facilement en ligne des pièces démontées, contrôlées et expédiées par des recycleurs automobiles français. C’est pour lui un gain de temps considérable, mais aussi – et surtout – une manière de préserver son pouvoir d’achat », complète Johan Branca, co-fondateur d’Opisto. 

Ce partenariat se fait également en bonne intelligence… au sein de la galaxie Parts Holding Europe, propriétaire d’Oscaro (via sa filiale Digital Auto Parts Holding), sachant que le groupe a choisi Opisto comme partenaire PIEC pour son réseau AD. 

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire