Speedy France médaillé d’argent du prix WizVille

, mis à jour le 06/06/2025 à 17h06
Image
SPEEDY

La stratégie de l’enseigne tournée vers la relation (et la satisfaction) client semble porter ses fruits : c’est en effet la troisième distinction qu’elle reçoit en l’espace de six mois…

Partager sur

L’enseigne du groupe Bridgestone soigne sa relation client : le réseau multimarque s’est en effet vu décerné la médaille d’argent du prix WizVille de la meilleure satisfaction client retail 2025. Il figure ainsi parmi les enseignes les mieux notées par les clients sur Google en 2024. Speedy accorde une grande importance à sa e-réputation et a fait le choix d’internaliser la gestion de celle-ci via une équipe dédiée, dont l’objectif est de garder un lien avec les clients en répondant à l’ensemble des messages laissés par les automobilistes suite à un passage dans l’un de ses ateliers et ce, de façon individualisée. Pour l’enseigne, ce prix vient récompenser sa stratégie axée sur l’excellence du parcours client, qu’il soit physique ou digital. Une façon également d’utiliser les remontées terrain – positives comme négatives – dans une logique d’amélioration continue des services proposés.

Cette nouvelle distinction vient s’ajouter au titre « Élu service client de l’année 2025 », obtenu en novembre dernier pour la 11e année consécutive dans la catégorie "Réparation automobile", ainsi qu’à celui d’ « Enseigne la mieux notée sur Google en 2024 », prix décerné par Vasano, un autre spécialiste de la relation client.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire