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Vulco individualise l’accompagnement de ses nouveaux adhérents

Philippe Lamigeon
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VULCO

Le réseau spécialisé dans le pneumatique et l'entretien automobile s’appuie sur un accompagnement individualisé et une approche de proximité pour ses nouveaux adhérents. Ils garantissent une intégration fluide et durable. 

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L'intégration chez Vulco s'appuie sur le savoir-faire unique du réseau et de ses équipes., combinant structure technique et proximité. Cela préserve l’esprit d'équipe, la réactivité et l’engagement. Ainsi, pour ses nouveaux adhérents, Vulco propose un accompagnement de A à Z pour une intégration réussie. Pour cela, plusieurs étapes clés ont été mises en place :

•    Phase initiale d'échanges et d'étude du projet.
•    Déploiement opérationnel structuré avec formation.
•    Mise en place d’outils comme la carte de fidélité dématérialisée, la gestion des flottes, la relation client, la performance des points de vente.
•    Suivi personnalisé post-ouverture. 

« Notre modèle d'intégration repose sur des process éprouvés tout en restant flexible pour s'adapter aux spécificités de chaque projet. L'objectif est d'assurer une transition fluide tout en maintenant un haut niveau d'exigence », explique Marielle Bugeaud, responsable du développement.  

La clé du succès repose aussi sur l'expertise métier des nouveaux adhérents, tous issus de l'univers automobile. De plus, ils sont bien implantés dans le tissu local. Tout cela contribue à une intégration rapide et efficace au sein du réseau Vulco.

« Nous ne nous contentons pas d'accompagner techniquement nos adhérents, nous créons un véritable esprit d'équipe autour d'eux. Cette proximité est essentielle pour assurer leur réussite », conclut Camille Mounier, P-DG de Vulco Développement.
 

Philippe Lamigeon
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