Würth commercialise une nouvelle servante dédiée au ponçage carrosserie

Philippe Lamigeon
Image
WÜRTH

Würth France signe une nouvelle servante destinée aux carrossiers. Elle répond aux besoins spécifiques des compagnons pour une expérience de travail optimale et efficace.

Partager sur

La nouvelle servante de Würth a été conçue après une étude minutieuse des besoins des clients à travers l'Europe. Sa fabrication la distingue pour sa robustesse, garantissant un investissement durable. Elle dispose de trois tiroirs aux dimensions des alvéoles d’outils Würth et un compartiment de rangement supplémentaire. On trouve également un panneau perforé à l'arrière supportant une gamme d'accessoires. Cette servante assure un accès facile aux outils et consommables essentiels. 

Elle est livrée avec un support pour ponceuse excentrique, une poubelle pour servante d’atelier, un porte-bidon de polish, un support pour flexibles, un compartiment de rangement des consommables. Côté sécurité, elle est équipée d'un principe de verrouillage à trois niveaux, assurant la stabilité et empêchant tout risque de basculement. Pour compléter l’offre, Würth propose un aspirateur professionnel de 30 litres à nettoyage automatique du filtre et une ponceuse orbitale électrique. 

« Nous sommes fiers de présenter cette servante dédiée au ponçage, conçue pour répondre aux exigences élevées des professionnels de la carrosserie. Nous sommes convaincus que cet outil unique permettra aux carrossiers d'atteindre de nouveaux sommets en termes d'efficacité et de qualité dans leur travail quotidien », déclare Frédéric Lose, chef de produits Würth France.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire