Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

C2A complète son offre avec une assurance « pannes mécaniques » pour VI

Philippe Lamigeon
Image
C2A

C2A vient de lancer une offre d'assurance « pannes mécaniques » des véhicules de transport routier : tracteurs / porteurs / VUL & autocars. Elle couvre les dégâts causés au moteur, à la boîte de vitesses ou à la boîte de transfert. 

Partager sur

C2A, structure spécialisée dans la gestion des frais liés à la mobilité professionnelle, est connu pour ses cartes de paiement et multiservices Carburant, Flex et Truck. Elle complète désormais son offre avec une assurance dédiée aux transporteurs afin qu’ils puissent se prémunir en cas de pannes mécaniques de leurs véhicules au-delà de la période de garantie. 

« Avec l’assurance C2A qui couvre les dégâts du moteur, de la boîte de vitesses ou de la boîte de transfert des véhicules, nous accompagnons les transporteurs afin qu’ils ne soient jamais bloqués sur la route. Elle apporte une solution aux entreprises qui, en dehors de leurs contrats de location, ont de plus en plus de mal à assurer leurs véhicules, notamment anciens, en matière de pannes mécaniques », assure Gilles d’Huiteau, président de C2A.

En effet, cette assurance couvre les pannes des tracteurs, porteurs, véhicules utilitaires légers et autocars jusqu’à 15 ans d’âge et 1 500 000 km, sans franchise. C2A propose deux offres :
•    Une formule Essentiel : elle est destinée aux poids lourds de plus de 3,5 tonnes avec un plafond de remboursement jusqu’à 9 000 € par sinistre.
•    Une formule Confort qui s’adresse aux véhicules utilitaires légers (VUL) de moins de 18 ans et 250 000 km, avec un plafond de remboursement jusqu’à 1 500 € par sinistre.

« L’assurance C2A couvre également le risque d’avarie de la jauge Adblue qui, à notre connaissance, n’est proposée par aucune autre compagnie d’assurance. Et jusqu’au 30 juin, nous l’intégrons sans surcoût, pour toute nouvelle souscription », complète G. d’Huiteau.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire