Maxus Motors France s’adosse à Norauto

Jérémie Morvan
Image
Maxus Motors e-Deliver

Le réseau de centres autos et le constructeur d’utilitaires électriques nouent un partenariat faisant de Norauto le réseau agréé pour l’entretien et la gestion de la garantie des modèles commercialisés en France.

Partager sur

Nouveau venu sur le marché des véhicules utilitaires en France, Maxus Motors annonce confier à Norauto l’entretien et la gestion de la garantie pour ses modèles électriques commercialisés dans l’Hexagone au printemps prochain. Baptisés e-Deliver 3 et e-Deliver 9, ces VUL proposeront des batteries allant de 50 à 88 kWh pour une autonomie comprise entre 228 et 405 km (cycle WLTP). Les interventions seront réalisées par des électrotechniciens formés au sein de l'Academy Norauto à Villeneuve-d'Ascq (59). L'enseigne devient ainsi pour la première fois réseau officiel d'entretien-réparation d'une marque automobile. Elle suit en cela les accords qui ont déjà pu être noués entre de nouveaux arrivants dans le monde de la mobilité électrique et de réseaux multimarques maillant le territoire : Aiways avec Feu Vert, Fisker avec Speedy, Seres et Point S, Sono Motors et Bosch Car Service...

Maxus Motors est une marque de véhicules utilitaires appartenant au géant chinois SAIC Motor, 6e constructeur mondial en 2022 avec plus de 5,6 millions de véhicules vendus. Plus de 230 000 VUL ont été vendus l’an dernier dans plus de 73 pays, dont 10 en Europe.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire