TVI change de look
La nouvelle identité visuelle du groupement de spécialistes de la pièce VI a été dévoilée à sur Solutrans. Satisfecit des adhérents présents sur le stand qui étaient demandeurs d’une image de marque modernisée.
Roulement de tambour sur le stand TVI sur Solutrans. Après un rappel de la riche histoire du groupement par son président Patrick Savarieau, qui depuis sa création en 1998 n’a cessé de se transformer pour coller aux évolutions du marché, Benoît Migeon, directeur général, a révélé le nouveau logo de l’enseigne.
Cette nouvelle identité visuelle arrive après 25 ans du précédent logo de l’enseigne. Une charte graphique complète (façade, totem, textiles, aménagement intérieur, véhicules de livraison…) complète le dispositif présenté. Le groupement se donne six mois pour déployer les nouvelles couleurs dans les 61 centres et 33 agents du réseau TVI. « Nous voulons aller vite pour uniformiser l’image et ne pas avoir un réseau à deux vitesses. De plus les adhérents étaient demandeurs d’une nouvelle charte graphique plus moderne », note le DG.