Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Volkswagen change de look

Caroline Ridet
Partager sur
Image
Plus moderne, épuré et en deux dimensions : le nouveau logo de la marque Allemande s’est offert un coup de lifting pour coller au exigences d’un monde numérisé. L’idée principale du « new Volkswagen » est de simplifier au maximum son image de marque. Le nouveau logo sera présent sur les voitures, la tour de Wolfsburg et les concessions. En plus de l’image, le logo s’offre un son identifiable dans sa communication et sur ses véhicules. La marque veut faire en sorte que le coût de se relooking soient le plus faible possible pour ses distributeurs. Volkswagen a donc prévu un plan étape par étape. Dans un premier temps, les sites européens ont été modifiés, les sites chinois suivront dès octobre avant un déploiement total d’ici mi-2020. 171 pays sont concernés, 70 000 logos devront être remplacés dans 10 000 établissements et concessions.
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire