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Mopar lance le contrat d’entretien Total Care

Philippe Lamigeon
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Marque du groupe FCA dédiée aux pièces et accessoires d’origine et aux services, Mopar vient de présenter un tout nouveau contrat d’entretien nommé Total Care. Il facilite le suivi des VL et VUL des marques du groupe automobile.
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Total Care est présenté comme assurant à son bénéficiaire une très grande tranquillité d’esprit, ceci grâce à un budget maîtrisé et connu à l’avance. Total Care assure ainsi l’entretien programmé constructeur, les pièces d’usure, l’extension de garantie et une assistance routière d’un an. Seul impératif, la souscription doit avoir lieu avant les premiers 12 mois d’acquisition ou avant le premier entretien programmé.

Ses principaux atouts sont d'être valable dans toute l’Europe, de s'adresser aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels ou entreprises, de s'étendre jusqu'à Jusqu’à 5 ans/150 000 km sur les VP et 5 ans/200 000 km sur VU (au premier des 2 termes échus). En outre, le contrat est cessible sans formalité en cas de revente du véhicule.

Le client peut choisir différentes formules, comme par exemple un contrat pour une Fiat 500 essence sur 3 ans ou 30 000 km. Le prix facturé est de 804 € TTC, soit 22 € par mois. Total Care est valable pour les marques Fiat (Panda, 500/500C, 500L, 500X Tipo), Abarth (500), Alfa Romeo (Giulietta, Giulia, Stelvio), Jeep (Renegade, Compass, Cherokee, Wrangler) et Fiat Professional (Fiorino, Doblo Cargo en diesel, essence ou GNV) et Talento ou Ducato (diesel).

Philippe Lamigeon
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