Apprentissage : le Garac et AAG partenaires

Jérémie Morvan
Image
Signature convention Garac AAG

L’école de professions de l’automobile et le groupement de distribution Alliance Automotive Group annoncent la signature d’une convention en vue de développer l’apprentissage.

Partager sur

Le 6 juillet dernier, Alliance Automotive Group (AAG) et le Garac ont signé un accord destiné à promouvoir l’apprentissage au sein des deux structures. Pauline Jolly, directrice des ressources humaines AAG, et Laurent Roux, directeur général de l’établissement de formation de la région parisienne, ont paraphé cette convention qui vise à structurer et donner plus de visibilité aux opportunités de carrières proposées au sein du groupement, qui recrute actuellement près d’une centaine de contrats d’apprentissage sur des métiers techniques, de réparation ou de vente.

Qu’il s’agisse de vente de pièces de rechange, de maintenance mécanique et électronique ou de carrosserie, les formations dispensées par le Garac collent en tous points aux attentes du groupement de distribution, qui anime aussi plusieurs enseignes de garage (Top Garage, Top Carrosserie, Top Classic, Garage Premier, Precisium Garage, Precisium Carrosserie, Garage & Co, G-Truck / Top Truck / MP Truck). Cette convention fait suite à diverses actions conjointes précédemment menées par les deux entités : journées portes ouvertes, speedmeetings dédiés au groupement AAG, recrutement d’apprentis et de CDI, réalisation de vidéos de témoignage de jeunes en apprentissage chez AAG, etc.
 

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire