Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Aurélien de Meaux élu co-président de l'Alliance des Mobilités

Jean-Philippe Scardina
Image
Aurelien de Meaux

Aurélien de Meaux (à gauche sur la photo) succède à Thibault Sarrazin en tant que co-président du métier de Mobilians qui représente les intérêts des startups.

Partager sur

Parallèlement à ses nouvelles fonctions, il est co-fondateur et CEO d’Electra, entreprise spécialisée dans les bornes de recharge électrique rapide. Il a également participé à la création de Cheerz en 2011, société spécialisée dans les impressions photos et les produits photos personnalisés.

 Pour rappel, l’Alliance des Mobilités regroupe les entreprises innovantes et startups qui proposent diverses solutions aux métiers de l’automobile et de la mobilité, tant dans le secteur de la recharge que de l’inspection et de la réparation, dans la vente et la distribution, voire l’éducation à la sécurité routière. Aurélien de Meaux aura notamment pour mission de prolonger les travaux entrepris par son prédécesseur et devra impulser « un renouveau au sein de l’ensemble de la branche ». Un challenge que compte bien relever l’intéressé : « J’aimerais, tout d’abord, remercier l’ensemble des membres de l’Alliance pour la confiance qu’ils m’ont apportée et féliciter les candidats qui ont participé à cette élection. Le départ de Thibault clôt l’an un de l’histoire de l’Alliance et aux côtés de Denis, je souhaite prolonger son travail et les valeurs de la présidence vers un an deux. Je m’engage en partenariat avec l’ensemble des équipes à devenir un interlocuteur privilégié auprès des pouvoirs publics, des associations, des professionnels, mais aussi des médias. »

Jean-Philippe Scardina
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire